L’OTR lance une vente aux enchères de 80 motos


L’OTR lance une vente aux enchères de 80 motos

L’Office Togolais des Recettes (OTR) annonce une passionnante opération de vente aux enchères de motos à ne pas manquer. L’annonce officielle a été faite par le Commissaire général de la régie financière, Philippe Tchodie, et cette vente aux enchères est une suite à l’ordonnance N°56/2023 du 10 mai 2023.

Cet événement promet de satisfaire les amateurs de deux-roues, car 80 motos d’occasion de diverses marques seront mises aux enchères publiques. Si vous avez toujours rêvé de posséder une moto, voici une occasion unique de faire de ce rêve une réalité.

L’OTR lance une vente aux enchères de 80 motos

Opérations de vente aux enchères de 80 motos par l’OTR

La vente aux enchères aura lieu le vendredi 15 septembre 2023, avec un début prévu à 09 h30. Elle se poursuivra les jours suivants. Le lieu de l’action est la Division des Opérations Douanières Régionales des Plateaux à Atakpamé.

1. Conditions de participation

L’OTR a établi des conditions claires pour participer à cette vente aux enchères :

  • Enchères Publiques : Les motos seront vendues aux enchères publiques au plus offrant et dernier enchérisseur.
  • Paiement au Comptant : Les acheteurs doivent effectuer un paiement au comptant et sur place pour leur moto. De plus, le prix final sera majoré de 12%.
  • Enlèvement Immédiat : Les acquéreurs doivent être prêts à enlever leur moto immédiatement après l’achat.
  • Frais d’Enregistrement : Pour participer à la vente, les intéressés doivent payer une somme de cinq mille (5 000) FCFA non remboursable en échange d’une quittance sécurisée au titre d’enregistrement des adjudicataires. Cette étape doit être effectuée à la Division des Opérations Douanières Régionales des Plateaux.
Lire aussi :   Togo/Saison des pluies : voici quelques attitudes à observer

2. Attention à l’heure limite

L’OTR rappelle que les acheteurs doivent acquitter le montant total de leur achat avant 17 heures 30 minutes le jour de la vente. Tout retard entraînera l’annulation de l’adjudication.

Acceptation des conditions

En participant à cette vente, les enchérisseurs acceptent toutes les conditions énumérées ci-dessus.

Si vous avez besoin de plus d’informations ou de clarifications, vous pouvez contacter l’Étude de Me AWESSO Manah Edmond, Commissaire-Priseur, dont les coordonnées sont les suivantes : 41, Rue 82 Koussatine, TKE, côté Ouest ECONOF, Station-service SOMAYAF, Tokoin Nukafu, Tél : 90 03 97 77/ 99 55 98 17, Lomé-TOGO.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *