Luka Modrić raconte comment Cristiano Ronaldo et José Mourinho ont voulu se bagarrer suite à des critiques du Mou


Luka Modric

Il y’a quelques jours, le capitaine croate (Luka Modrić) a fait d’étonnantes révélations sur les deux stars portugaises, Cristiano Ronaldo et l’entraineur José Mourinho. On vous dit tout !

«…José Mourinho et Cristiano Ronaldo, tous deux portugais, ont failli en venir aux mains en 2013 lorsqu’ils étaient tous les deux au club », Luka Modrić.

Luka Modrić

Mourinho et Ronaldo ont connu le succès ensemble lors de leur séjour à Madrid, mais n’ont pas toujours été d’accord pendant leurs trois (3) années ensemble. Ils ont failli se battre après que Mourinho ait critiqué Ronaldo lors d’un match. Le connaissant bien pour ses critiques et ses piques poignantes, Ronaldo ne s’est pas laissé faire.

 

Les étonnantes révélations ont été faites par l’incontournable milieu de terrain du Real Madrid,  dans sa nouvelle autobiographie, publiée en série par Corriere dello Sport.

 

« J’ai été surpris par la réaction de Mourinho. Nous gagnions 2-0 en Copa del Rey. Ronaldo n’a pas poursuivi les adversaires lors de leur remise en jeu, et José était furieux contre Cristiano. Ils sont devenus si chauds que seule l’intervention des coéquipiers a évité un véritable combat entre eux », a-t-il affirmé.

Plus loin, il ajoute :
« Les deux se sont battus longtemps sur le terrain. Après être rentré au vestiaire à la mi-temps, Mourinho a commencé à critiquer le portugais pour sa responsabilité pendant le match. Désespéré et au bord des larmes, Cristiano a dit :  » Je fais de mon mieux, mais il continue de me critiquer  » ».

Lire aussi :   Samuel Eto'o : une femme l'accuse d'avoir kidnappé ses enfants

 

Ronaldo est maintenant à la Juventus tandis que Mourinho entraîne Tottenham tout en ayant en commun le même agent : Jorge Mendes.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *