Une femme de ménage dans un couple raconte comment sa patronne a présenté à son mari, son amant en tant que neveu.
Les hommes, il faut être vigilant, les femmes sont très rusées en matière d’infidélité.
Suivons l’histoire réelle que raconte la femme de ménage, témoin des événements
« Ma patronne avait présenté un jeune homme à son mari comme son neveu. Il a moins de 25 ans alors que ma patronne a plus de 40 ans. Ce jeune homme vient souvent quand le mari est en voyage.
Un jour, quand je suis revenue du marché, je les ai surpris en train de faire l’amour. Ma patronne m’a demandé de garder ça pour moi, elle a même augmenté mon salaire.
Depuis lors, elle se gêne plus de coucher avec ce jeune homme. J’entends souvent leurs gémissements depuis la chambre. Ça fait plusieurs mois que ça dure.
Je m’inquiète maintenant, car l’autre jour, j’ai écouté à la porte et j’ai entendu leur conversation. Elle disait qu’elle ne supporte plus de voir son mari, qu’elle le dét*ste, qu’elle veut être avec ce jeune homme pour toujours.
Je ne comprends vraiment pas cette femme. Elle ne travaille pas, c’est le mari qui fait absolument tout, il lui donne tout ce qu’elle réclame, il s’occupe même de sa belle-famille. Il ne mérite vraiment pas ça. J’ai envie de tout lui dire, mais j’ai peur de perdre mon boulot. »
Que faire face à cette situation ?
Restés connectés sur gnadoemedia.com
0 Comments