Ma patronne m’a battu après avoir refusé de lui l3cher le vag!n


Ma patronne m'a battu après avoir refusé de lui l3cher le vag!n

Une lycéenne du nom de Chidimma travaillant comme femme de ménage à Warri, dans l’État du Delta au Nigeria, affirme qu’elle a été agressée par sa patronne à plusieurs reprises, car elle a refusé de satisfaire son désir s3xuel.

Elle prétend que sa patronne a commencé à la battre après qu’elle a refusé de lui lécher le v@gin et de sucer son s3in. Selon la jeune fille originaire de l’État d’Imo, son souhait est de retourner dans sa famille.

Ma patronne m'a battu après avoir refusé de lui l3cher le vag!n

 « Ma patronne est venue dans notre village et a dit à mes parents qu’elle voulait quelqu’un qui s’occuperait de ses enfants car elle n’est pas toujours à la maison.

J’ai accepté de la suivre mais quelque temps après notre arrivée à Warri, quand j’ai voulu dormir dans la nuit, elle venait me réveiller et me demandait de sucer ses parties int!mes et ses s3ins et si je refusais de les l3cher, elle me giflait.

Parfois si je refusais de le faire pendant que je dormais, elle venait et marchait sur moi avec ses deux jambes et me demandait de me lever. Elle me forçait alors à lui sucer les parties int!mes et je montais sur elle pour lui sµcer les seins qui avaient la varicelle. »

Ma patronne m'a battu après avoir refusé de lui l3cher le vag!n

« Quand je finissais de sµcer, ma patronne me demandait d’apporter ma torche et de l’insérer dans mes parties int!mes.

Mais quand je ne pouvais pas le faire, elle criait après moi en me demandant pourquoi je ne pouvais pas faire cela.J’avais peur qu’à mon âge, cette femme veuille me déflorer. Ma mère ne m’a jamais rien appris de tel.

Depuis trois mois maintenant, chaque fois que je dors, au milieu de la nuit, elle me réveille pour me forcer à faire ça et quand elle remarque que ses enfants nous regardent, elle éloigne son corps de moi. J’ai 10 ans mais elle m’a fait croire que j’avais 13 ans… »

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *