Depuis quelques heures, les internautes de Lomé sont témoin d’un buzz plus ou moins complexe. En effet, une vidéo à caractère sexuel est devenue virale après être lancer sur la toile par des ‘inconnues’. Cette vidéo est présentée avec le logo du Mad Complexe, une prestigieuse boite de la place.
La vidéo qui montre un couple en plein ébats sexuelles est supposée provenir d’une caméra de surveillance installée dans les toilettes du complexe.
Suite aux commentaires péjoratifs visant à salir son image, le MAD Complexe s’est affirmé ce matin sur la polémique.
« Il circule sur les réseaux sociaux une vidéo faisant état de la présence d’un réseau de pornographie au Mad Complexe. La direction du complexe tient à rassurer sa clientèle que c’est faux et aussi nous n’avons pas placé de caméra de surveillance dans nos toilettes. Nous respectons l’intimité de nos clients. Le Mad Complexe compte porter plainte pour que les autorités compétentes ouvrent une enquête et que les responsables soient punis »
C’est au complexe de protéger les clients qui y entrent.
Même s’il porte plainte,le MAD doit être punis aussi pour négligence.
Il faudrait que les autorités soit rigoureux sur ce point…pour cette énième histoire…il faudrait que la sanction soit exemplaire et dissuasive.