Gnadoe Magazine N5 Aout 2018


Gnadoe magazine N°5 est enfin là !
Malgré un mois d’août très chargé pour l’équipe et plus particulièrement pour moi-même (vous comprendrez mieux pourquoi dans les pages qui suivent), nous avons une fois de plus réussi le pari de vous proposer un mag, qui à coup sûr restera dans les annales !

Comme le dit le fameux adage « aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années …», après quatre petits numéros de Gnadoe Magazine nous avons l’immense fierté de vous proposer en couverture le trio gagnant de Miss Togo 2018. Nos trois belles reines de beauté se livrent à cœur ouvert pour la toute première fois depuis leurs élections dans le « Dossier ».
Chère communauté Gnadoetique ! Sachez qu’un bon Gnadoe n’est jamais vraiment fini ! Choses promises, choses dues… Dans ce numéro découvrez en exclusivité et nulle part ailleurs la version de Magali Palmira Wora sur l’affaire Prince Mo.
Allez trêve de bavardage ! Je vais de ce pas préparer le N°6;
Gnadoetiquement vôtre
Lionel TSOTO