Le jour est venu faire son jour et la nuit est arrivée, alo mékoéma*? (mdr). Comme le dit un proverbe « ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente». Quand il s’agit d’affairage, il ne loupe personne sauf qu’actuellement c’est lui qui n’a pas été loupé. Nous restons sans nouvelles de Raoul le Blanc alias El Influenmento. Sa dernière publication sur les réseaux sociaux remonte au lundi 05 août 2019 à 20:21.
Et depuis, plus de nouvelles jusqu’à ce qu’il publie en ce jour sur sa page Facebook : « je me porte bien les amis. Je règle un problème c’est pourquoi j’ai pas trop accès à mon portable. Je vous aime» a-t-il précisé. Mais noukè lé dzô*? Et quel est ce genre de problème qui puisse le rendre inactif ? Raoul le Blanc lui-même ? Le seul producteur togolais à avoir un fan club ?
À entendre les dires, il aurait fait un post visé contre l’Etat et ce dernier lui aurait demandé de supprimer le post. Mais le connaissant bien, il a désobéi. So*, les forces de l’ordre sont intervenues et l’ont saisi à son domicile dans la nuit du lundi.
En tout cas, c’est Raoul et rien ne le surpasse. Espérons que cette arrestation d’après les coulisses, soit un poteau.
0 Comments