Mais pourquoi LADEN se met nu, devient-il fou ?


Le rappeur du label 12C4 et MDL Entertainment a annoncé il y a de cela une semaine son prochain single. Pour l’heure, même avant la sortie du son qui s’annonce déjà lourd, le visuel qui annonce le single crée du buzz sur la toile. Avec un titre assez particulier, « Atikousinsin », on peut déjà imaginer l’histoire juste en observant l’image.

Sur le visuel, on voit un homme et une femme dans un jardin à moitié nus et la femme tenant une pomme dans sa main. Cette scène nous rappelle l’histoire de Adam et Eve dans le jardin d’Eden. En somme, Jondho Laden nous présente l’histoire du fruit défendu.

Ce fruit auquel l’artiste n’a pas pu résister. Ce fruit représente une femme devant laquelle des milliards d’hommes sur terre n’arrivent pas à résister. C’est simple, il ne faut pas chercher à aller loin pour décortiquer l’image : Jondho Laden est Adam ou encore les hommes sont tous des Adam et devant Eve (la femme), nous commettons la même erreur, manger le fruit défendu. C’est l’histoire qui se répète et qui n’est pas prête de se terminer.

Pour l’instant, soyez à l’écoute car le son retentira le 12 mars pour mettre encore plus de piment.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *