À l’occasion de sa grande tournée de concerts dénommée le Fuego Tour, Maître Gims a frappé très fort. En effet pour clôturer son Tour, il a rempli le Stade France lors de son dernier concert ce samedi 28 Septembre.
Un exploit encore jamais réalisé par un autre rappeur. Rendez-vous compte, remplir un stade de 80.000 places. Bon ici au Togo quand tu fais 2000 places tu es un Dieu einh. Mais bon pour ma propre survie je préfère ne pas comparer l’incomparable lol. Et pour un rappeur qui n’est pas français c’est encore plus exceptionnel. Comme il le dit lui-même au micro de RFI : «Ce n’est pas seulement mon stade à moi. C’est le stade d’un Congolais qui n’est pas Français, qui est arrivé ici clandestinement et qui remplit le Stade de France. Le premier Congolais, le premier rappeur, chanteur, afro, R’n’b, ce qu’on veut. Et ça c’est une victoire en soi».
On notera au passage les superbes peestations de Dadju et Vegedream. Ce dernier s’est même fait énormément remarquer avec une veste « Louis Vuitton » designée façon sac.
0 Comments