Le général Camille Makosso est de nouveau au Togo, et c’est la journaliste Elisabeth Apampa qui l’a reçu sur la radio Zéphyr à Lomé. Makosso serait au Togo pour une convention ayant lien à sa fonction d’homme de Dieu.
C’est lorsqu’il s’exprimait à propos de cette convention, qu’il a révélé que les Togolais étaient possédés par un esprit maléfique. Évidemment, ça surprit plusieurs internautes qui suivaient, en direct sur Facebook, son intervention à Radio Zephyr.
La possession des Togolais par un esprit maléfique
Selon ce qu’il a dit
« Chaque Togolais est possédé par un esprit maléfique … »
Il a aussi continué son discours en précisant que les femmes Togolaises étaient possédées et maudits par les esprits des eaux qui repoussent les hommes autours d’elles.
La malédiction des esprits des eaux
Vous verrez une femme donner tout son corps à un homme, au départ, c’est l’amour, mais après 6 mois, l’homme se barre pour aller voir ailleurs, dès qu’on parle du mariage. Il s’agit de la malédiction des esprits des eaux.
« Vous allez voir une femme et un homme, au départ, c’est l’amour. La femme lui donne tous les troues de son corps, mais après 6 mois, le gars se barre lorsqu’on parle de mariage ».
Selon les explications de Makosso
« C’est la malédiction des esprits des eaux qui possède les femmes et ça fait qu’on les laisse tomber. J’ai la solution, j’offrirai aux 500 premiers inscrits pour la convention, le sel de la mer rouge ».
Voilà un peu ce dont il a parlé lors de son passage à Radio Zephyr.
Restez connectés sur gnadoemedia.com pour suivre les meilleures affairages.
0 Comments