Arrestation de Tiesco le sultan : pour Makosso, c’est la faute du public si l’artiste a eu à montrer des filles n*es sur Facebook


Makosso

Au cours d’un de ses nombreux lives facebook, l’homme de Dieu Camille Makosso s’est exprimé sur l’arrestation de Tiesco le sultan.

Makosso : «l’homme noir n’aime pas l’excellence»

En effet, Tiesco le sultan a été, aux dernières nouvelles, arrêté par la police et placé en détention. Un mandat d’arrêt pesait sur lui pour « diffusion d’images à caractère pornographique » sur les réseaux sociaux, notamment facebook.

Le révérend Camille Makosso déclare à ce sujet : «L’homme noir n’aime pas l’excellence. Tiesco est un jeune qui chante bien, il est fort, il est excellent mais l’homme noir dit « tu chantes bien là nous on n’aime pas » . Quand il faisait ces directs avant c’était 400, 500 vues. Maintenant qu’il montre des filles presque nues c’est 5000, 10.000 vues». Découvrez dans la vidéo ci-dessous l’intégralité des propos du Révérend Makosso

 

Tiesco avait déclaré pour justifier ses directs qu’il est boycotté par les chaînes de télévision nationale et que sa musique n’est pas jouée sur ces dernières. Il ajoute que ces shows en ligne « un peu trop dénudés » (à notre goût) sont sa manière à lui de promouvoir sa musique et de se faire connaître.

 

Les fortes audiences que généraient ses directs semblent lui donner raison même si la méthode n’est pas du tout louable et donc pas recommandable. On attend de voir comment se terminera pour le chanteur franco-ivoirien.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *