L’ancienne maison de production de la star togolaise, Santrinos Raphaël, est au cœur de vives polémiques après de récentes plaintes. 02 semaines après le lancement d’un casting pour recruter de nouveaux talents, et la fin du contrat entre Santrinos et Mansa Groupe ; une nouvelle affaire éclate.
Pour postuler cette opportunité, il a été demandé aux candidats « de faire une vidéo dans laquelle ils interpréteront leur propre chanson, et qu’ils enverront à l’adresse mail de la maison de production. »
Suite à la fin des inscriptions, Mansa Groupe a publié la première vague des 12 personnes sélectionnées sur sa chaîne YouTube. La séquence vidéo d’une minute n’a montré que les noms des 12 personnes sélectionnées.
Cette façon de faire a fâché plusieurs candidats qui n’ont pas été sélectionnés. Ces derniers estiment que Mansa Groupe aurait dû « publier les vidéos des candidats qu’ils ont sélectionnés, afin de légitimer leur choix ».
La réaction d’un candidat non sélectionné
« Jusqu’à 12 sélectionnés et je ne suis pas dedans ? Je pense que vous devrez publier les différentes vidéos pour que le public apprécie aussi…
Publier juste le nom des gagnants comme ça tout simplement, donne l’air d’une fraude et d’une sélection par affinité…
Franchement, je ne me voyais pas échoué à ce concours… Je ne vois pas ce que les autres ont chanté à ce point, jusqu’à parmi, jusqu’à 12 retenus, je n’en fais pas partie…
Non, vous n’allez pas me décourager comme ça, je vous jure. J’ai sacrifié trop de temps à la musique pour qu’un jour une telle chance me sourît…
Vous ne pouvez pas me faire ça… C’est cruel… Balancez les vidéos, nous tous, on va apprécier… »
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments