L’homme de Dieu congolais Marcello Tunasi, pasteur principal des églises Compassion, l’un des pasteurs les plus influents de la toile, fait actuellement la Une des réseaux sociaux.
Pasteur Marcello : Un chrétien ne doit pas jouer au pari foot
Le pasteur Marcello fait la Une de l’actualité sur les réseaux sociaux. Selon le responsable de l’église « La compassion », un chrétien ne peut pas jouer au pari foot qu’il considère comme les jeux du hasard et seuls les païens pourront en faire une activité. Et l’homme de Dieu va plus loin en soutenant :
« aucun chrétien ne peut jouer au pari foot… et même si vous jouez, n’amenez pas la dîme dans la maison du seigneur ».
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
Hmmm, à mon humble avis je ne suis pas convaincu par son point de vue. Ce qui veut dire que les jeux de cartes, loto visa, ludo aussi ne sont pas pour les chrétiens, etc… ? Je ne suis pas convaincu.
Vous aviez faussé sa nationalité. C’est un congolais et non camerounais.
Merci cher lecteur pour votre point de vue qui est aussi pertinent. D’entrée, veuillez nous excuser pour la nationalité du Pasteur Marcello, il est bien un Congolais. L’autre aspect de la chose est que la Bible interdit tout ce qui est jeux de hasard, sur ceux, vous avez raison sur tous les autres jeux que vous avez cité.