Affaire GTC : Maryux Alley aurait loué deux somptueuses villas à ses deux femmes


Maryux Alley villas

Rebondissement sur l’affaire Global Trade Corporation qui fait du buzz actuellement sur les réseaux. De nouvelles révélations font surface.

Suite aux menaces proférées à l’encontre d’un journaliste de Républicain-Infos, le journal a annoncé dans un communiqué qu’il portera plainte contre le DGA de GTC, Maryux Alley.

Maryux Alley, deux villas et deux femmes en gestation

Dans son communiqué, le directeur du Républicain-Infos affirme n’avoir rien inventé dans ce dossier et conseille à Maryux Alley de se concentrer plutôt sur la résolution de ses problèmes au lieu d’intimider les journalistes.

« (…) Au lieu de réfléchir et payer les clients endettés, ce monsieur a choisi résoudre ce problème par menaces d’un journaliste. De toutes les façons, nous conseillons ce monsieur de libérer plutôt une de ses deux villas louées pour ces deux femmes en gestation actuellement, économiser et payer les clients qui ne font que réclamer leur capital, et d’abandonner ce trafic d’influence. (…).

À en croire le journal le Républicain-Infos, de nouvelles révélations sont en cours. Continuez à vous abonner à Gnadoe Magazine.

 

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *