Max Fire : « Toto » a appris, compris et « Toto » a grandi


Début difficile, manque de repère et d’adaptation, sont autant d’éléments qui caractérisent l’entrée périlleuse de Max dans la sphère de la musique togolaise. Mais c’était de l’histoire ancienne.

Max Fire ou Toto

Celui qu’on surnomme désormais « Toto » à cause de son titre qui avait beaucoup cartonné et ne cesse de faire des victimes dans les night-club de Lomé a pris de l’envol et possède une autre dimension grâce à sa nouvelle approche et l’identité qu’il donne à son art. Sa montée en puissance s’est fait illustrée aussi à travers son morceau « Kpangogo » et de « Mimè Tcha Tcha ».

Il s’est finalement adapté à l’évolution de la musique togolaise et comble parfaitement les attentes du public et de ses nombreux fans. En dehors de son talent d’artiste chanteur, Max fire est aussi reconnu et fait partie des meilleurs Beatmakers de la capitale à sa cause de sa créativité, sa générosité et son professionnalisme qui s’illustrent à travers la qualité de ses œuvres. Bonne suite de carrière à « Toto ».


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’adore les oeuvres de Toto.À travers sa musique, il conseille, console, fait danser,, que Dieu lui prête longue vie. Toujours en avant Toto