L’Asko de Kara remporte le championnat de la D1 LONATO 2022-2023. À cette occasion, le club, qui est cher à l’honorable Meyebine Gnassingbé, a reçu un message de félicitations de la part de Gianni Infantino, président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).
Message du président de la FIFA à Asko de Kara
Dans une correspondance adressée au Colonel Guy Kossi Akpovy, président de la plus haute instance internationale du football, Gianni Infantino a tenu à saluer la performance de l’Asko de Kara lors de la saison sportive précédente. Un message de félicitations a également été envoyé au président de la Fédération Togolaise de Football (FTF).
Gianni Infantino a exprimé sa satisfaction en déclarant : « C’est avec un grand plaisir que je félicite l’Asko de Kara pour avoir remporté le championnat du Togo 2022-23. Ce titre n’aurait pas été possible sans le travail acharné, la passion et le dévouement de toute l’équipe, et tous ceux au sein du club peuvent en être très fiers… Mes félicitations à toutes les personnes impliquées dans cette grande réussite.«
Le président de la FIFA a également saisi l’occasion pour remercier le président de la Fédération Togolaise de Football pour son travail accompli dans le développement du football au Togo. « Au nom de la communauté du football, je tiens également à vous remercier, ainsi que votre Fédération, pour votre contribution au développement et à la prospérité du football au Togo et en Afrique », a conclu Gianni Infantino.
Cette reconnaissance de la FIFA témoigne du travail réalisé pour le développement du sport roi dans le pays. Elle est également un appel de Gianni Infantino à faire encore mieux pour promouvoir le football togolais à l’échelle mondiale.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments