Une jeune fille togolaise, partie en France pour poursuivre ses études, ne savait pas qu’elle serait un jour victime de meurtre dans ce pays. KOLAGBE Eyram Fortune ne reviendra plus sur sa terre natale, du moins vivante.
Elle a été sauvagement poignardée, apprend-on de diverses sources. Cet assassinat n’a pas laissé le peuple togolais insensible. Les citoyens, les personnalités publiques, artistes et bien d’autres gens ont déploré l’incident dramatique.
Sans oublier le soutien témoigné à la famille de la victime. Selon certaines informations très récentes, le gouvernement togolais n’est pas resté de marbre. Le président Faure Gnassingbé a sommé le ministre des enseignements supérieurs de se rendre à Marseille. Cela dans le but de rapatrier le corps de la victime que la nation tout entière déplore.
« Le gouvernement prendra en charge les frais de rapatriement de la dépouille, ainsi que les dépenses liées aux cérémonies funéraires de notre compatriote disparue. En période de deuil, les autorités togolaises préfèrent garder le silence pour respecter la mémoire de l’illustre disparue », rapporte une source citée par Horizon News
Rappelons que cette jeune étudiante de 22 ans était en 3e année de Licence en gestion à l’Université d’Aix-Marseille. Elle est décédée des suites d’un assassinat en France. Pour l’heure, les informations révèlent que le commanditaire de l’assassinat serait âgé de 26 ans et était ivre au moment de l’incident.
L’individu, sans domicile fixe, est inconnu des services de la police française. Une fois encore, toutes nos sincères condoléances à la famille éplorée. Puisse l’âme de Fortune reposer en Paix.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
Nos sincères condoléances à la famille éplorée.
Grand merci au gouvernement togolaise pour la décision du rapatriement
Merci M. ADJOH TIMOTHEE pour votre fidélité.