Finalement, aucun endroit n’est épargné par le Coronavirus. En effet, le rappeur MHD, a été testé positif au Covid-19 à la prison de la Santé, où il est incarcéré depuis janvier 2019. C’est l’information donnée ce vendredi 27 mars 2020 par BFMTV.
Pour le moment, aucune autre information relative à son état de santé actuel n’a été divulguée. Tout ce que nous savons pour l’instant est que le jeune rappeur de 25 ans et inventeur de l’afro-trap a été contaminé par le coronavirus en prison.
Rappelons qu’il avait été interpellé par la police et placé en garde à vue en janvier 2019 dans le cadre d’une enquête tentant de faire la lumière sur le meurtre d’un jeune homme.
Selon les faits rapportés par la police, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc K., 23 ans, a été renversé par une voiture, passé à tabac puis blessé à l’arme blanche dans le Xe arrondissement de la capitale. Il s’agissait d’un règlement de compte entre bandes rivales. Une dizaine de personnes se sont acharné sur lui, une scène filmée par un témoin depuis une fenêtre. Le jeune a malheureusement succombé de ses blessures.
La voiture du rappeur originaire du XIXe arrondissement, une Mercedes noire reconnaissable, est celle qui a permis de renverser le jeune homme. Même si MHD de son vrai nom Mohamed Sylla, a toujours contesté toute participation aux faits, il a tout de même été arrêté, déclaré coupable et emprisonné.
0 Comments