Le rappeur King’S, dans un direct sur Facebook a fait des révélations choquantes sur sa relation avec le président du rap game (PDRG) Mic Flammez.
Alors que le showbiz togolais est ébranlé depuis quelques jours par la demande du ministre aux acteurs culturels togolais de se reconvertir et ceux en raison des restrictions dues au coronavirus, King’S a tenu à crier ses quatre vérités à Mic Flammez qu’il qualifie de tout sauf de « président ». Cette déclaration est, selon lui, motivée par le fait que Mic Flammez qui s’est auto proclamé président du rap togolais soit muet depuis la sortie du communiqué ministériel demandant aux acteurs culturels de se reconvertir.
Selon lui, un vrai président ne garderait pas silence dans une situation pareille où son peuple qu’il prétend gouverner et qui n’est autre que les artistes, les premiers concernés en tant qu’acteurs culturels, est menacé de disparition à cause de la décision d’un « simple ministre« . Son silence dans de tels moments alors que d’autres stars prennent la parole prouverait qu’il n’a pas l’étoffe d’être un président comme il le prétend.
King’S raconte comment une histoire de fille a provoqué une querelle entre lui et Mic Flammez
Au cours de son direct King’S a fait une révélation accablante sur sa relation personnelle avec le PDRG. « Une histoire bête bête de fille » comme lui même il l’a appelée a été à l’origine d’une grosse querelle entre les deux artistes aux débuts de leur ascension.
Il déclare à ce propos: «J’étais avec une go, rien de sérieux et un jour la meuf m’a dit que Mic lui plaît et qu’elle aimerait avoir son numéro. Et je me suis dit bof c’est pas grave en plus que Mic va Bientôt voyager et tout je lui ai donné le numéro. La go est parti et les deux ont fait ce qu’ils avaient à faire, c’était pas mon problème. Après Mic est allé raconter à As 2pic et d’autres gars qu’il a niqué ma go. Je ne sais pas dans quel but il est parti raconter ça mais moi dès que j’ai appris, je suis parti directement chez lui et on s’est dit pleins de choses».
Il a continué à donner des précisions sur sa relation un peu tumultueuse avec le PDRG et ce qu’il pense de ce dernier actuellement vis à vis de ses agissements, tout en rappelant qu’il n’envie en aucun cas Mic Flammez. Il lui demande juste d’assumer le poste auquel il s’est autoproclamé et d’être un vrai exemple pour les générations à venir qui l’idolâtre, ce qu’il n’est pour le moment pas. Découvrez l’intégralité de son live ci-dessous.
Pensez-vous que King’S ait raison de tenir de tels propos ? Dites le nous en commentaire.
0 Comments