Mic Flammez vient de prouver que plus les années passent, plus ses ambitions grandissent. Après avoir été ambassadeur de Togocel, l’artiste a révélé que s’il devrait signer un nouveau contrat en tant qu’ambassadeur, ce serait avec la société Apple.
Mic Flammez veut devenir ambassadeur d’Apple
L’artiste a révélé ce désir aujourd’hui sur son compte Facebook. Le PDRG a publié deux photos de lui, tenant en main l’iPhone 12 pro. Il a pris le soin de spécifier que c’était un cadeau du Père Noël, alors même que le mois de décembre venait juste de commencer.
Suite à cela, un fan est venu laisser un commentaire. Il lui a demandé s’il était en train de faire la publicité de la marque. <<Tu fais PUB de iPhone ou quoi maaa ?>>. Et à Mic Flammez de lui répondre : <<Oui oui je veux être ambassadeur One day>>
Gnadoe Magazine ayant pour but d’œuvrer pour l’épanouissement des artistes togolais, nous espérons que cet article fera le tour des réseaux sociaux, jusqu’à atteindre un membre du bureau exécutif de l’entreprise Apple.
Aidons Mic Flammez à réaliser son rêve en partageant cet article au maximum. N’oubliez pas de vous abonner.
Ne nous voilons pas la face, déjà il n’y a pas de maison Apple certifié au Togo donc comment il va devenir ambassadeur de Apple ? Je ne suis pas pessimiste, mais je dis juste ce que je pense.