Outre le métier d’artiste chanteur, Mic Flammez, Patoranking et Barabas ont aussi des talents de footballeur. Ils ont organisé une petite partie de football entre artistes, et ont surpris les internautes avec une petite séquence qui a été filmée.
Mic Flammez, Patoranking et Barabas dans la peau de footballeurs
Dans notre précédent article, nous avions parlé de la surprise que réserve Mic Flammez à ses fans. L’artiste avait été aperçu avec Patoranking et Barabas du groupe Toofan. Nous avions souhaité qu’une collaboration naisse entre ces trois artistes. Et la collaboration a débuté sur un terrain de football.
Dans la vidéo qui a circulé, on voit les trois artistes en train de se défouler sur un terrain de football. Patoranking est l’artiste qui a le plus surpris les fans. Dans une séquence, on le voit en train de faire un crochet à un joueur. L’action était si remarquable que celui qui l’a filmée avait poussé un cri.
Rappelons que ce n’est pas la première fois que ces trois artistes font leur preuve sur le terrain vert. Mic Flammez et ses fans avaient auparavant disputé un match avec son confrère Omar B et les siens. Du côté de Barabas, il avait été aperçu en train de faire des dribbles dans le clip de la chanson Hola Hola, dédiée à la Coupe d’Afrique des Nations de 2015.
Si vous avez une vidéo de Patoranking en train de faire des dribbles avec un ballon, merci de nous donner le lien dans les commentaires. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine
1 Comments