Chose promise, chose due ! Même si cela a pris plus de temps qu’on ne l’espérait. Le nouveau clip « Agnissi » de Mic Flammez en duo avec l’artiste béninois en vogue, Vano Baby.
Tant de remise en question sur sa carrière artistique et sa longue absence des scènes. Enfin cette nouvelle réalisation vient donner un autre tournant aux avis de ses fans. « Agnissi » en français « le miel », c’est à cela que le président du rap game togolais, Mic Flammez compare la volupté de sa dulcinée. Dans le clip, il déclare ses sentiments à cette belle créature aux formes raffinées et attractives.
Tourné dans les rues de Lomé, ce clip est le chef-d’œuvre du réalisateur togolais Fawaz Magazi avec des visuels scéniques intéressants : Mic Flammez braqué dans la nuit devant le « MAD Complexe » par une bande armée, lorsqu’il était en amourette avec sa femme chérie.
Un mélange de tendance avec le jeune espoir de la musique béninoise, Vano Baby, qui a su bercer comme il sait si bien le faire avec des punchs en langue « Fon », en « mina » et en français : « je n’ai pas besoin de briquet pour te déclarer ma flemme… ».
Une sortie qui confirmerait peut-être le comeback du PDRG Mic Flammez sur les scènes et son album tant attendu par le public ?
En entendant, le clip « Agnissi » est toujours disponible
0 Comments