Ancien champion de boxe, Mike Tyson a révélé qu’il avait couché avec une conseillère pénitentiaire afin de réduire sa peine de prison. Dans la fleur de l’âge de sa carrière, le boxeur avait été arrêté pour avoir violé une candidate à un concours de beauté âgée de 18 ans.
Bien qu’il maintienne son innocence, Mike Tyson a été reconnu coupable en 1992 et condamné à six ans de prison
Cependant, il a passé moins de trois ans en détention. Parlant de sa vie en prison, l’afro-américain raconte qu’il était censé passer plusieurs années enfermé. Il devait passer le GED (General Educational Development) un programme de réduction de peine lorsqu’il a décidé de tenter sa chance en sortant avec une conseillère pénitentiaire.
J’ai eu des ennuis les six premiers mois. Et puis à ce moment-là, j’ai pris le coup de main. La prochaine chose que j’ai faite, vous savez, je suis sorti avec l’une des conseillers juridiques. Elle me laisse coucher avec elle maintenant. «
Selon Mike Tyson, il a écopé d’une autre année sur sa peine parce qu’il était si difficile à gérer au départ
Mais les six premiers mois, je recevais des comptes-rendus, je dois rembourser cette année-là.… Je suis comme un prisonnier « vedette ». Fidèle, tout. Puis, ‘Hey Mike, souviens-toi des six premiers mois, vous étiez un con ? « Boom. Ils m’ont rajouté une année.«
Désespéré de la situation, Tyson a découvert qu’il pourrait réduire sa peine s’il obtenait son GED. L’ex-champion a donc commencé à courtiser une conseillère de la prison afin de lui faire passer son test.
J’ai raté le putain de GED … Je me suis mis en colère, et j’ai donc dû commencer à sortir avec cette conseillère et tout ça, lui donner de l’argent et faire vraiment des trucs hots pour elle, et elle m’a laissé passer ce test. «
Comme il s’y attendait, sa peine fut réduite par la prison et il put rentrer chez lui en trois ans. En regardant en arrière sur l’incident, Mike Tyson admit qu’il aurait dû être en prison beaucoup plus longtemps.
Rappelons que ces faits sont courants dans les prisons. Récemment en Afrique du Sud, la vidéo d’un détenu entretenant des rapports sexuels avec une gardienne avait fuité sur la toile.
0 Comments