Miss Cameroun 2023 : Issie Princesse accusée de tricherie


Miss Cameroun 2023 : Issie Princesse accusée de tricherie

Issie Princesse, la nouvelle miss Cameroun, à peine élue, se voit tacler par la Miss diaspora France. Cette dernière, dans un message sur Facebook, a insinué qu’il y a eu truquage des résultats pendant le concours de beauté.

Miss Cameroun 2023 : Princesse Ndom Issie, remporte la couronne

  • Voici l’intégralité du message

« A toi notre miss Cameroun 2023, toutes mes félicitations !!! Le Cameroun n’aurait pas pu rêver mieux cette année.

Tu as incontestablement mérité cette couronne par ton travail, tes atouts physiques et ton investissement, je suis certaine pour t’avoir côtoyé que nous ne sommes qu’au début des surprises, car tu vas nous faire rêver avec ton mandat. Tu as mérité cette couronne et tout le superflu d’à côté tu n’en avais pas besoin.

Je compte sur toi pour que l’année prochaine la compétition soit plus transparente. Bon mandat à toi la miss » a-t-elle écrit via sa page Facebook.

Depuis les insinuations de la miss diaspora, une polémique a vu le jour au Cameroun. Il faut souligner qu’Yvana Bessecke, qui est Miss Diaspora France, était finaliste à miss Cameroun 2023.

Miss Cameroun 2023 : Issie Princesse accusée de tricherie

Devrait-on prendre les propos de Yvana Bessecke, comme un message de mauvaise perdante ?  En tout cas, nous espérons la suite. À chaque élection miss, sa polémique. Nous attendons de voir jusqu’où ira cette affaire.

Lire aussi :   2 élèves emprisonnés pour avoir triché au BAC

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *