Quelques jours après l’élection Miss Côte d’Ivoire 2022, la colère et la rancœur remplie le cœur de certaines personnes qui pensent que Marlène Kouassi et d’autres dauphines n’ont pas mérité la victoire. Ces personnes vont jusqu’à parler de résultats truqués.
Nassita Diacko, première Dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2022, est au centre du scandale. Les candidates malheureuses à l’élection nationale ne décolèrent pas; pour elles Nassita Diacko ne mérite aucunement sa place et elles sont prêtes à le faire savoir.
Des notes vocales circulent actuellement dans la capitale économique ivoirienne, où on entend des finalistes à l’élection raconter ce qui s’est passé pendant le Concours et accuser ouvertement Nassita de corruption et de tricherie.
« Après avoir craché leur vérité en direct après l’élection à Nassita jusqu’à la faire pleurer, les filles ont décidés de lui mener la vie dure. C’est très grave ce qui se passe actuellement. Cela est même inadmissible ! »
Selon une bonne partie des Ivoiriens, elles sont des mauvaises perdantes. Le concours est déjà passé, il n’y a pas de retour, le vin est tiré et il faut le boire, qu’il soit délicieux ou amer.
Que va faire le COMICI pour mettre fin à cela ?
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments