Elle vient d’être élue Miss Togo 2023. Mademoiselle Moladja Ekui Chimène est celle qui succèdera à Miss Tossou Jacqueline pour le compte de l’année 2023. Quelques minutes après son élection, certaines anciennes photos de la Miss Togo 2023 refont surface sur les réseaux sociaux.
Sur les photos, l’on pouvait voir la nouvelle figure de la beauté togolaise en compagnie de ceux qui selon les internautes, auraient eu une aventure avec elle.
Les photos ont été prises il y a plusieurs années de cela et comme vous pouvez le constater, la Chimène sur ces clichés n’est plus ce qu’elle est aujourd’hui. Elle a bien changé.
Mais comme le togolais est un archiviste à ses heures perdues, il a tout fait pour réveiller les cadavres. Bref, faites plaisir à vos yeux.
Notons que les photos ont suscité de vifs débats sur le toile. De plus, l’authenticité des clichés a été mise en cause par les fans de la nouvelle reine de beauté.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments