La grande finale du concours national de beauté s’est soldée par la victoire de Chimène Moladja, ce week-end. Mais bien avant le sacre de la lauréate et de ses dauphines, des candidates, des artistes, tout comme certains spectateurs ont reçu des balles perdues.
Qu’entendons-nous par balles perdues ?
Il s’agit des réactions comiques et des mauvaises blagues dont plusieurs ont été les victimes. Les internautes à l’étranger qui n’ont pas pu suivre l’évènement en direct, ont eu un rapport à travers les murs des statuts WhatsApp.
Un membre de la diaspora a même déclaré de manière ironique et sans méchanceté que :
« Je n’ai pas suivi Miss Togo, mais avec vos statuts, j’ai récapitulatif de ce qui s’est passé 😂😂😹😹Togolais est mauvais keeeh 💔💔 »
Comme nous le disions, chacun a eu pour son compte. Un spectateur au palais des congrès a été qualifié de Sangokou, pour ses cheveux. Marco le disciple a vu sa bouche déformée sur les réseaux sociaux. Certaines candidates en bikini ont été indexées pour des histoires de couches.
En tout cas, nous avons préparé pour vous un lot de captures d’images qui ont fait le buzz sur la toile.
Appréciez à votre guise !
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments