Plus besoin de présenter la nouvelle miss Togo, fraichement élue dans la nuit du 10 au 11 décembre 2022. Elle est belle avec une peau (de teint) clair, un corps de rêve et une taille de mannequin.
Notre nouvelle miss n’a rien à envier à toutes les autres reines de beauté du monde. Moladja Abla Ekui Chimène ne fait pour l’instant l’objet d’aucune critique.
Nous pesons nos mots, car nous savons très bien qu’à l’issue de ce concours de beauté, aucun cadeau n’est fait à la gagnante. Du moins, sur le plan des critiques. Sa vie est passée au peigne fin et scrutée de près ou de loin par les paparazzis.
Toutefois, en attendant de savoir ce que nous réserve la suite de cette élection ; nous vous suggérons d’apprécier les courbes, le contour, le corps voluptueux, bref, la beauté de notre magnifique et très chère Moladja Abla Ekui Chimène.
Top 10
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
Bonus : Chimène en tenue universitaire…
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments