Chimène Malodja, la nouvelle reine de beauté togolaise, à peine élue, pose déjà les bases devant l’aider à accomplir sa mission. Elle se déplace vers les plus hautes autorités pour demander implicitement leur soutien et expertise en la matière.
Elle a été reçue en audience ce 27 décembre 2022, par le ministre de la Culture et du tourisme, Dr Kossi Gbényo Lamadokou. L’occasion fait le larron dit-on. Elle a profité de l’opportunité pour présenter et discuter de son projet social avec le ministre. Selon les informations, elle était accompagnée par le comité Miss Togo.
« Célébrer la grâce, l’intelligence, l’élégance de la fille togolaise revêt un caractère culturel et identitaire propre à notre pays, le Togo. Ce fut un réel plaisir pour moi, de recevoir en audience, ce 27 décembre 2022, le et la Miss Togo 2023, Mlle Moladja Abla Ekui Chimène, nouvellement élue », a indiqué le ministre de la Culture et de tourisme.
Il faut noter que le ministre a rassuré que l’ambassadrice de la beauté, peut compter sur le soutien du ministère de la Culture et du tourisme.
Le projet social de Chimène Malodja s’inscrit dans le cadre de la scolarisation de la jeune fille en milieu rural. Elle continue ainsi l’œuvre de sa devancière, Adjo Jacqueline Estelle Tossou, Miss Togo 2022.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments