La nouvelle miss Togo, couronnée ce samedi 10 décembre, fait l’objet d’une polémique suscitée par son frère. Ah!!! Elle tombe ainsi dans le panneau du buzz 02 jours après son sacre.
Ce buzz, provoqué par la gent féminine, se traduit par un recadrement fait par certaines filles dites frustrées. En effet, dans une vidéo TikTok, le frère de Chimène Malodja qualifiait la dernière de « la plus belle fille du Togo ».
Ce qui a visiblement vexé certaines Togolaises qui se sont senties vilaines et laides. Une tiktokeuse du nom d’utilisateur @nityca_vams, a pris son courage à deux mains pour recadrer les propos « erronés ».
Selon, elle, Chimène Malodja n’est pas la plus belle fille du Togo, mais représente plutôt la gent féminine togolaise. Elle n’est pas supérieure, ni plus belles que les autres femmes ou filles togolaises.
Même si plusieurs évoquent l’émotion et l’euphorie du frère, comme étant la raison des propos plus ou moins gauches ; certains n’hésitent pas à être du même avis que @nityca_vams.
Mais retenez que les fans de la nouvelle miss ont quand même taclé la tiktokeuse dans les commentaires.
Voici la vidéo
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments