À l’approche de la nouvelle édition du concours Miss Togo, des informations concernant le cachet versé à un artiste ont émergé sur internet. Selon une source proche de l’artiste, celui-ci aurait reçu la somme de 20 000 FCFA pour sa prestation.
Les faits remontent à l’année 2013. À cette époque, l’artiste en question, King Nee, faisait partie des meilleurs artistes du moment. Il aurait été sollicité pour se produire lors de cet événement, où l’artiste béninois Petit Miguelito avait également été invité.
King Nee a reçu un cachet de 20 000 FCFA lors de sa prestation pour Miss Togo
Selon Cyrille Ametepe, King Nee a reçu 20 000 FCFA, tandis que l’artiste béninois a touché plus d’un million de FCFA.
« King Nee a reçu un cachet de 20 000 FCFA lors de sa prestation pour Miss Togo. À cette époque, sa chanson sortie pendant la fête de la Saint-Valentin était très populaire. Petit Miguelito était également invité et a partagé la même scène. Il a perçu plus d’un million… Après son spectacle, nous avons bu des canettes de bière avec ses 20 000 FCFA sur l’esplanade du Palais. Je n’oublierai jamais ça… Les artistes qui ont décidé de quitter le Togo ne sont pas injustifiés« , a déclaré Cyrille Ametepe, cité par le média Rap Togolais.
Cette déclaration du spécialiste en communication vise à dénoncer le traitement préférentiel accordé aux artistes étrangers au détriment des artistes locaux. Il convient toutefois de prendre ces informations avec précaution, car les détails du contrat proposé à l’artiste par les organisateurs de Miss Togo ne sont pas connus.
Cependant, les internautes ont vivement réagi à cette révélation qui a choqué de nombreux individus.
« Si cela vous surprend, c’est que vous ne comprenez toujours pas le Togo. Ceux qui chantent un peu et en profitent pour partir sont très intelligents. Personne ne peut changer votre destinée à part vous-mêmes. À bon entendeur, salut« , a commenté un internaute.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments