Une femme nigériane a dénoncé son mari sur les réseaux sociaux, pour avoir prétendument couché avec leur fils de 9 mois. La dame s’est rendue sur sa page Facebook il y a quelques jours, pour raconter comment son fils avait subi des abus entre les mains de son propre père.
Selon la dame, elle observait déjà des choses étranges à son sujet depuis décembre 2019. Elle a appelé les membres de sa famille à deux reprises, pour les prévenir. Après avoir porté plainte, les membres de sa famille n’ont jamais rien dit ni tenté d’enquêter sur l’affaire.
Plusieurs mois après la naissance de leur fils, elle a remarqué que leur fils tirait le zob son mari, le père de l’enfant, à différentes occasions
Elle raconte que le premier jour où elle a vu le petit garçon faire ça, elle a engueulé et averti son mari de ne jamais permettre à leur fils de faire ça la prochaine fois. Quelques semaines plus tard, leur fils a commencé à faire des selles de sang et lorsqu’elle l’a emmené à l’hôpital général, le médecin confirme qu’il a été sodomisé.
Rapidement, le médecin a même contacté un avocat des droits de l’homme pour eux, afin que le garçon obtienne justice. Mais pour la femme, elle est persuadée que son mari est l’auteur de ce crime.
Selon elle, depuis le début de l’affaire, son mari lui court après et sa vie est devenue un cauchemar. Elle ne peut plus marcher librement ou faire du shopping
0 Comments