Bonjour, je raconte mon histoire en anonyme pour avoir des conseils parce qu’actuellement ma tête est très chaude. J’ai célébré mon mariage il y a 2 semaines maintenant.
Après le mariage, nous avons logés dans un hôtel pour notre lune de miel. Quand mon mari et moi sommes entrés dans la chambre après la célébration, j’ai pris mon bain et comme toute nouvelle mariée, j’attendais qu’on passe de beaux moments ensemble, qu’il me touche… Mais ce ne fut pas le cas.
Mon mari a trouvé une excuse pour sortir de la chambre soi-disant pour aller acheter quelque chose
Pendant que je l’attendais, j’ai remarqué que le chauffe-eau ne fonctionnait pas. Je suis donc allée à la réception pour me plaindre. L’une des réceptionnistes m’a appelée à côté. La jeune dame avait été très gentille avec nous quand on est arrivé dans l’hôtel. Elle m’a dit :
S’il te plait, c’est contre notre éthique, mais tu es trop belle pour ce mariage. Ton mari est avec une autre femme dans la chambre 4
J’ai demandé si elle était sûre qu’il s’agissait bien de mon mari et elle a répondu par l’affirmative. Elle m’a dit que je devrais aller sonner. Qu’ils penseraient que c’est une réceptionniste parce que leur chambre n’avait pas encore été fourni en articles de toilette.
Je suis de ce fait, allée sonner comme elle me l’avait recommandé et j’ai entendu la voix de mon mari. J’ai failli m’effondrer. Dès qu’il a ouvert la porte, je suis rentrée précipitamment et j’ai eu le plus gros choc de ma vie. L’homme avec qui je venais de me marier, me trompait avec ma petite sœur. Ma propre sœur cadette directe. Mon sang – même père, même mère.
Je ne pouvais pas me contrôler, j’ai commencé à crier, à me rouler sur le sol, à pleurer, alors que les gens se rassemblaient
Les gens sont venus et posaient des questions. Mais, je ne pouvais pas répondre. Actuellement, je suis retournée chez moi, car je vivais seule avant le mariage. Il me supplie, ma sœur me supplie aussi. Mais je ne veux plus de ce mariage. Je suis toujours sous le choc et la douleur est insupportable. Depuis l’incident, je n’arrive plus à manger.
S’il vous plait conseillez-moi, que dois-je faire ?
0 Comments