C’est une histoire qui relate un présumé abus sexu3l d’une fille sur un homme. Chose plutôt rare. Ça parait hilarant, mais cette histoire vraie soulève un problème existentiel qui n’est pas tout le temps crié sur les toits comme quand il s’agit d’abus chez la femme.
Suivons ensemble l’histoire
« Nous sommes mariés depuis 5 ans. Ma cousine vit avec nous depuis 1 an pour une formation. Moi, je travaille de nuit. Ce jour-là, je suis rentrée plus tôt que d’habitude. J’ai surpris mon mari dans la chambre de ma cousine. Ils étaient complètement déshabillés sur le lit. Ma cousine sur la poitrine de mon mari, mais ils dormaient tous les deux.
Dès que j’ai crié, ils se sont réveillés. Mon mari a fait une scène incroyable, il s’est mis dans tous ses états, il a même voulu attaquer ma cousine violemm*nt mais je l’ai empêché. Il a beaucoup pleuré. Il a dit qu’il ne savait pas comment il était arrivé dans cette chambre, que ma cousine a abusé de lui quand il était absolument ivre.
Il dit qu’il était à une fête et qu’il avait trop bu. C’est vrai qu’il était à une fête ! J’ai appelé son meilleur ami et il m’a confirmé que mon mari était trop ivre, que c’est lui-même qui l’avait ramené à la maison, puis il l’a fait rentrer dans la maison. Il m’accuse d’avoir emmené les gens chez lui pour abuser de lui.
Il dit qu’il va porter plainte contre ma cousine pour agression sexu*lle à domicile. Ma cousine était partie chez une de mes sœurs le lendemain du drame sans rien dire. C’est moi qui subis toutes ses colères ici. Il mange à peine, il n’arrête pas de bouder, il va jusqu’à dire que je protège quelqu’un qui l’a vi*lé, car je l’empêche de porter plainte contre ma cousine.
Qu’il va faire la visite médicale, que si jamais il a été contaminé d’une maladie par ma cousine, qu’il va aussi porter plainte contre moi pour association. Il dit qu’il ne peut pas laisser ce crime impuni, que sinon ma cousine risque de s’attaquer à quelqu’un d’autre. Je suis dépassée et je ne sais plus quoi faire. »
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments