Nous venons d’avoir quelques informations en ce qui concerne l’affaire de plagiat dans laquelle a été citée la société Moov Africa. Pour la petite histoire, la société a été citée dans une affaire de plagiat d’un logo confectionné par un jeune graphiste Bangladais.
Après nos investigations, nous avons appris que le logo de Moov Africa a été plutôt confectionné à partir de celui de Maroc Télécom, son réseau mère. Nous avions donc conclu que ce serait plutôt le graphiste qui se serait inspiré du logo de Maroc Telecom.
Nous avons contacté le graphiste qui était mêlé à cette affaire, et il a bien voulu nous donner sa version des faits
L’équipe de rédaction de Gnadoe Magazine a contacté le graphiste et lui a demandé des éclaircissements par rapport au fait que son logo ait des traits de ressemblances avec celui de Moov Africa. Nous avons capturé les conversations pour vous.
La réponse est claire. Le graphiste a affirmé que la ressemblance de son logo avec celui de Moov Africa est une pure coïncidence. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.
Normalement vous devriez lui demander ça par rapport à Maroc Telecom et non Moov Africa. C’est clair qu’il va parler de coincidence parce que lui dans sa tête il a copié Maroc Telecom et non Moov Africa. Vu que Moov Africa aussi a copié Maroc Telecom