La dernière apparition officielle de la reine remonte au mardi 6 septembre 2022, lorsqu’elle a reçu deux personnalités politiques dans son château de Balmoral en Ecosse.
-
Les signes avant-coureurs de la mort de la reine
Lors de sa dernière apparition officielle, la reine Elizabeth II a fait ses adieux à l’ex-premier ministre Boris Johnson et a rencontré la nouvelle Première ministre Liz Truss.
Si la rencontre entre Liz Truss et la reine s’est tenue à Balmoral et pas à Londres comme pour les Premiers ministres précédents, c’est à cause de « problèmes de mobilité » d’Elizabeth II. La souveraine de 96 ans a choisi de rester à Balmoral où elle a passé les instants les plus heureux de sa vie de son propre aveu.
-
Les images de sa dernière apparition officielle, présage de sa mort
Après inspection minutieuse des dernières images de la reine, l’on a remarqué que cette dernière tenait une canne et pis, elle avait un énorme bleu sur la main, comme le démontrent les photos ci-dessous :
La reine était malade et arrivait à peine à se déplacer, cela présageait déjà sa mort, vu son âge avancé.
Rappelons que la reine Elizabeth II a rendu l’âme ce jeudi 08 septembre 2022 au château de Balmoral en présence de sa famille. Le monde n’oubliera pas de sitôt cette grande souveraine qui a tant impacté le monde.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments