Du nouveau sur le décès du fils de Davido. L’autopsie faite sur le corps d’Ifeanyi Adeleke a enfin été révélé.
Le commandement de la police de l’État de Lagos a révélé que l’autopsie pratiquée sur le corps d’Ifeanyi Adeleke, fils de Davido et de sa fiancée, Chioma Rowland, a révélé que l’enfant est mort suite à une noyade.
L’information a été confirmée ce samedi 05 novembre par Benjamin Hundeyin, le responsable des relations publiques de la police de l’État.
Par ailleurs, le responsable a aussi précisé que les deux suspects en relation avec le décès sont toujours en détention pour besoins d’enquête.
« Les deux suspects sont toujours avec nous. L’autopsie est terminée. L’autopsie a confirmé qu’il (Ifeanyi) est mort par noyade », a déclaré à PUNCH le responsable des relations publiques de la police de l’État, Benjamin Hundeyin.
-
Ce qui s’est passé le jour du décès, d’après une source
Selon une source proche de cet incident déchirant, la nounou était avec Ifeanyi et le chef est venu les rejoindre. La nounou se serait légèrement éloignée pour recevoir un appel. À son retour, elle n’a pas trouvé Ifeanyi et a supposé qu’il était avec le chef, mais ce dernier a dit qu’il avait laissé Ifeanyi avec elle.
Ils ont commencé à chercher frénétiquement l’enfant dans toute la maison pendant près de 20 minutes jusqu’à ce qu’un agent de sécurité le repère dans la piscine. Davido et Chioma seraient rentrés de leur voyage et auraient appris la nouvelle dévastatrice.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments