Les épisodes du feuilleton Moustapha Bodé sont loin de finir. Selon les dires de Malick Nibombé, l’un des grands marabouts de la Fédération Togolaise de Football, le sieur Bodé serait en train de manipuler les esprits des Togolais.
Moustapha Bodé n’était rien dans les préparatifs spirituels…
Selon une information relayée par la page « Football Togolais », sur la radio Taxi FM, l’un des grands marabouts de la fédération togolaise de football et un des préparateurs spirituels de l’équipe nationale, Malick Nibombé demande à Moustapha Bodé de se taire, de ne pas tordre le coup de l’histoire, car dit-il « Bodé doit arrêter d’embrouiller le peuple. C’est moi Malick qui parle, il me connaît et je suis la seule personne qui peut l’arrêter. En faisant de telles déclarations, il est en train de manipuler l’esprit des gens, de raconter des choses que les gens prennent comme parole d’évangile ».
Moustapha Bodé n’était rien dans les préparatifs spirituels de l’équipe nationale.
Par ailleurs, il défie Moustapha Bodé pour une confrontation afin de démystifier tout ce qu’il raconte. Malick Nibombé affirme que « Bodé étant militaire qui est payé sur les fonds de l’État, ne peut et ne doit rien réclamer, car il n’était même pas 100ᵉ en grade dans la préparation des Éperviers, mais assistait seulement aux préparatifs ».
Rappelons que depuis un moment et face à la série de défaites des éperviers du Togo, monsieur Bodé Moustapha, ancien intendant de l’équipe nationale togolaise, a révélé les injustices qu’il a subies avec la sélection à la coupe du monde 2026 en Allemagne. Il a aussi révélé comment ils préparaient les matchs et comment ils avaient préparé le stade de Kégué.
Pour finir, il serait prêt à porter un coup de main à la sélection nationale, mais à une seule condition : on doit lui verser les 25 millions qu’il devrait recevoir lors de la coupe du monde.
Après le match retour des du Togo contre le Burkina-Faso content pour les qualifications de la CAN 2023, il a fait une sortie pour dire que c’est grâce lui que les éperviers n’ont pas été battus…
Bodé serait-il un plaisantin ? Le dossier reste à suite…
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments