48 heures après que Maalhox Le Vibeur ait lancé son assaut contre Kérozen DJ, ce dernier a décidé de calmer les choses en s’excusant.
Après qu’une vidéo d’un extrait d’interview de Kérozen DJ dans laquelle il refusait catégoriquement que Maalhox Le Viber soit considéré comme un grand artiste ait fait son apparition, Maalhox avait lancé une vague de publications dans lesquelles il clashait sévèrement Kérozen.
Mais aujourd’hui à 14h45 GMT, Kérozen a décidé de calmer les chose et de s’excuser. Il publie les mots ci dessous, accompagnés d’une image de Maalhox Le Vibeur sur sa page Facebook :
«Mon très cher frère malhox, je te présente toutes mes excuses si mes propos t’ont blessé ce n’était en aucun cas mon but ! Que le DIEU d’Abraham de David nous garde on est ensemble frère».
Bien avant cette publication, il a publié une vidéo de lui en avion entrain de se rendre à Yaoundé au Cameroun et une autre d’un spectacle qui a eu lieu au Cameroun.
Maalhox n’a pour le moment pas encore répondu à ses excuses publiques que lui présente Kérozen. On attend donc de voire sa réaction; lui qui, on le sait très bien n’a pas sa langue dans la poche.
0 Comments