New World TV : Déjà des attaques virales contre l’un des serveurs de la chaîne télé


New World TV : Déjà des attaques virales contre l’un des serveurs de la chaîne télé

Depuis le début de la Coupe du Monde Qatar 2022, il est constaté un retard dans l’activation des abonnements de New World TV. Le directeur des chaînes sportives explique la situation.

Un serveur de New World TV victime d’attaques virales

Dans un communiqué, le directeur des chaînes sportives de New World TV, Augustin Amégan informe que le problème des retards des activations est dans un premier temps dû à la ruée inhabituelle des abonnés qui ont attendu le dernier moment pour venir par milliers. Dans un second temps, des attaques virales ont atteint l’un de leurs serveurs.

Selon monsieur Augustin Amégan, les techniciens de New World TV ont identifié 7 attaques virales de différentes provenances dans la journée de lundi et ce n’est que mardi vers midi qu’ils ont pu régler le problème. Donc maintenant les abonnements et réabonnements devrait aller plus vite.

New World TV : Déjà des attaques virales contre l’un des serveurs de la chaîne télé

Rappelons que c’est New World TV qui dispose les droits de diffusion exclusive de la Coupe du Monde Qatar 2022 en Afrique sub-saharienne et si la chaîne reçoit déjà des attaques virales dès le début de la compétition, qu’en sera-t-il de la suite ?

Nos voudrions bien lire vos avis dans les commentaires.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.