C’est la nouvelle qui défraie la chronique depuis le début de cette journée ! Sur une story publiée sur son compte Instagram, l’international brésilien Neymar a été perçu en train de regarder le match du PSG sur un site de streaming illégal.
Le joueur, pour une raison inconnue, a préféré utiliser ce moyen au lieu de payer un abonnement et regarder normalement le match sur beIN Sports ou encore sur Canal+.
Malheureusement pour lui, ce choix lui a porté préjudice. En effet, pendant que Neymar regardait le match en direct, un Pop-Up pornographique typique que l’on peut retrouver sur de nombreux streams illégaux est apparu sur son écran. C’est gâté sur la toile.
Ayant aperçu cela, les fans de Neymar n’ont pas hésité à placer des commentaires vite-fait.
Il est intéressant de rappeler que les sites de streaming sont interdits en France et que, de la sorte, Neymar a commis une infraction punie par la loi.
Pour ceux qui se demandent ce que c’est qu’un Pop-Up, sachez qu’il s’agit d’une fenêtre secondaire qui s’affiche, sans avoir été sollicitée par l’utilisateur, devant la fenêtre de navigation principale lorsqu’on navigue sur Internet.
1 Comments