Neymar: Un hacker vole 23 millions de francs CFA sur son compte


Neymar: Un hacker vole 23 millions de francs CFA sur son compte

Un homme vient d’être arrêté par les autorités brésiliennes. Il aurait piraté les comptes bancaires de Neymar Jr. et volé à plusieurs reprises de petites sommes d’argent totalisant plus de 40 000 dollars soit 23 millions de francs CFA.

La police a déclaré que le pirate informatique présumé, travaillait dans une banque où Neymar, le joueur du Paris St-Germain (PSG) et son père avaient des comptes.

Le hacker, un jeune homme de 20 ans a été arrêté mercredi 9 février, « pour avoir escroqué des clients de banque », selon un communiqué de la police.

Neymar: Un hacker vole 23 millions de francs CFA sur son compte

Bien que la police n’ait pas nommé le joueur dans la déclaration, l’officier responsable a déclaré qu’il s’agissait de Neymar

Il a expliqué comment le vol présumé s’était produit à l’émission de télévision brésilienne Brasil Urgente. « Qu’est-ce que ce garçon a fait ? » a déclaré Fabio Pinheiro Lopes.

Neymar: Un hacker vole 23 millions de francs CFA sur son compte

Il a obtenu le mot de passe de son collègue de bureau et a volé de petites sommes d’argent à des personnes célèbres avec une valeur nette élevée. »

Ces gens n’ont rien remarqué. Il a fait un transfert de 10 000 reais (1 912,59 $ ou 1,1 millions de francs CFA), puis un autre de 10 000, puis 20 000, puis 50 0000 et le total est venu à 200 000. A ajouté Lopez.

Lopes a expliqué que le compte concerné était celui de Neymar et que son père gérait probablement les fonds.

Lire aussi :   Football : cette ancienne star du Real Madrid devient pêcheur

« Quand ils ont découvert, ils ont appelé la banque. La banque a remboursé la victime et a enquêté sur qui était derrière tout ça », a-t-il dit.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *