La rappeuse Américaine Nicki Minaj a offert un très attendu cadeau de nouvel an à ses millions de fans en postant samedi 02 janvier, des photos de son nouveau né.
C’était la toute première fois que l’interprète d’Anaconda partageait les photos de son fils. Il aura fallu donc trois mois pour que l’on découvre le visage de ce joyau.
Depuis qu’il est né, ni la maman, ni le papa n’avaient souhaité dévoiler le nom ou le sexe du bébé, ni même partager sa jolie bouille sur les réseaux sociaux. C’est donc chose faite à présent. On connaît même son nom désormais. En fait, son surnom: « Papa Bear ».
« Merci beaucoup de m’avoir choisie pour être ta maman. Je vous souhaite une bonne et heureuse année. Merci pour votre amour et votre soutien tout au long de ce voyage. Cela compte tellement pour moi. Devenir maman est de loin le travail le plus enrichissant que j’aie jamais assumé. J’envoi d’amour à toutes les mères de super-héros. Gros câlins à toutes les femmes qui ont été enceintes pendant cette période difficile. » a commenté Nicki Minaj en légende d’une photo qu’elle a postée sur Instagram.
1 Comments