Drame : La star de YouTube, Nicole Thea qui émerveillait avec sa grossesse est décedée


Nicole Thea la danseuse et chroniqueuse de YouTube s’en est allée. Une annonce faite par sa famille et qui a bouleversé ses milliers de fans sur YouTube.

« A tous les amis de Nicole et ses soutiens, c’est avec une grande tristesse que je dois vous informer que Nicole et son fils qu’elle et (son compagnon) Boga avaient appelé Reign sont malheureusement morts samedi matin« , annonce sa famille.

L’illustre disparue, Nicole Thea est une jeune britannique de 24 ans qui habitait à Londres. La grossesse avec laquelle elle s’est plusieurs fois affichée dans ses vidéos était à 8 mois et presque à terme. Les dernières vidéos en date montraient les coulisses d’une séance photo où elle posait, enceinte de huit mois, dans une baignoire remplie de lait.

Nicole Thea

La famille Thea et surtout le fiancé de la star de YouTube, Boga, auront attendu en vain la naissance d’un bébé qui n’aura finalement plus lieu. Cette triste nouvelle est très embarrassante pour tous ceux qui connaissent Nathalie Thea dans la vie réelle et aussi sur les réseaux sociaux.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *