Deux militaires du 155e régiment blindé de Damongo sont détenus par la police pour avoir prétendument violé une infirmière du Damongo en formation au Nursing and Midwifery College.
L’événement s’est produit vers 23 h le dimanche 12 juin, lorsque les suspects se sont rendus à l’école pour rencontrer une amie.
L’étudiante infirmière serait venue à l’école pour prendre des documents
Selon 3news.com, la femme, qui était à l’école pour ramasser ses papiers, est sortie de la pièce et les deux militaires l’ont confondu avec une amie. Ils l’ont emmenée dans une toilette pour urine et l’ont violée.
L’événement a été signalé au quartier général militaire de Damongo, et les deux violeurs ont été identifiés lors d’un défilé d’identification. Ils ont ensuite été transférés à la police pour une enquête plus approfondie.
Aux dernières nouvelles, les deux hommes ont comparu devant le tribunal du district de Bole le mardi 14 juin. Notons qu’il s’agit du second forfait sexuel dont nous avons ouï le bruit, au Nursing and Midwifery College en moins de 2 semaines. À croire que des choses louches s’y déroulaient avant.
Restez connectés sur gnadoemedia.com
1 Comments