Une affaire insolite secoue la toile. Les filles de joie du Nigéria ont décidé de faire une promotion pour les fêtes de fin d’année. C’est dans cette logique que les prix de la nuitée baissent considérablement.
Pour une partie de jambe en l’@air, les prix sont revus à la baisse. Pendant cette période de bonification, le coût de l’acte chute du tarif habituel de 3000 francs (1500 nairas) à 1000 francs (500 nairas).
La nouvelle donne prendra effet à compter de ce 20 décembre. Selon les informations, la décision émane de l’association nationale des travailleuses de s3xe du Nigéria.
Le hic de l’affaire
Il y a un pépin dans l’affaire. Cette note n’est valable que pour les clients fidèles. Ceux qui ont eu l’information et qui se préparait à déchainer leur lib !do, se voient déçus après les explications.
L’association a précisé que la promo ne concernait que les habitués datant d’au moins trois (3) ans. C’est bien dommage pour les curieux qui voulaient tenter le coup.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments