Vous le savez peut-être mais vous l’ignorez sûrement, il existe deux Ashley dans le monde de la musique Togolaise.
Une dans le showbiz et l’autre Nora Ashley qui est chantre de l’Eternel, Artiste gospel dont le ministère Force notre admiration que je vous invite à découvrir.
À la découverte d’une artiste et d’une femme leader
De son vrai nom Liebl Nono, elle est née un 28 décembre. Nora Ashley chante pour louer et glorifier le nom de Dieu pour ses bienfaits. Pour l’avoir connu personnellement, je peux faire un témoignage sur cette jeune et talentueuse artiste. À part le fait qu’elle possède une très belle voix, ses messages résonnent fort et constituent de véritables délices pour nous qui aimons chanter et danser sur des mélodies divines.
Elle se redécouvre sur chacune de ses sorties pour nous qui l’avions connu et demeure une grande découverte et un mystère pour ceux qui ne la connaissent pas encore. En 2018 elle gagne le trophée de la meilleure artiste gospel de l’année au All Music Awards.
Elle s’est faite remarquée sur plusieurs sorties notamment sur « Heaven praise » avec la chanteuse Precious, dans « il agira », « Alpha oméga », « Mayrao daa » ou encore « Danser pour Jésus », <Everybody Praise> avec Naida Sambo et Noelie Elykem.
Elle a fait son concert dedicace le 8 juillet 2018 au palais des congrès. À cette occasion elle a fait déplacer le groupe Eden de la côte d’ivoire.
Femme dynamique, battante et entrepreneuse, Nora Ashley est également directrice de sa propre structure « Nora Invest », spécialisée dans la décoration, l’évènementiel…
Pour l’instant, je vous invite à danser sur son single « Ne me cherchez plus là-bas ». Sinon détrompez-vous einn, elle n’est prête à abandonner sa carrière pour rien au monde. Elle est faite pour chanter les louanges de notre Créateur.
0 Comments