Donnez à votre femme l’accès à votre compte en banque et vous aurez la paix


Donnez accès à votre compte en banque à votre femme et vous aurez la paix

Le milliardaire homme d’affaires ougandais Martin Aliker et son épouse Camille, sont mariés depuis 60 ans et leur amour est toujours aussi intense. Ainsi à la célébration de son 90ème anniversaire, tout le monde demandait à Martin le secret de la longévité de leur couple.

«Si, depuis 60 ans, elle n’a pas tout retiré, je ne pense pas qu’elle le fera maintenant»

Selon le couple, le secret de leur long et beau mariage est qu’ils n’ont pas de secrets l’un pour l’autre. Ils ne se cachent rien et se soutiennent dans tous leurs projets respectifs. Cette complicité et cette sincérité leur ont permis de se soutenir suffisamment pour affronter toutes les épreuves dans leur vie maritale.

Mais la révélation la plus surprenante lors de cet anniversaire à leur domicile de Gulu Town a été celle de Martin concernant le contrôle de ses finances. «Nos finances sont identiques.

Nous n’avons pas de comptes secrets. Camille peut retirer de l’argent à la banque », a déclaré tout d’abord Martin avant de continuer ; «si, depuis 60 ans, elle n’a pas tout retiré, je ne pense pas qu’elle le fera maintenant», a-t-il achevé avec humour, provoquant l’hilarité générale.

Ce n’est vraiment pas tous les jours que l’on peut voir ça

Cet homme d’affaires accompli, dentiste, ancien ministre, conseiller présidentiel du chancelier de l’Université Victoria, président du conseil d’administration de plusieurs organisations, dont Monitor Publications Ltd et Uganda Breweries Ltd, n’a pas hésité à faire confiance à sa femme et lui a laissé les pleins pouvoirs sur sa fortune.

Lire aussi :   Arafat DJ : cette révélation de Didi B sur son style musical crée polémique

Elle pouvait donc pendant 60 ans retirer n’importe quelle somme sur son compte sans le consulter et avait un accès complet à ses états financiers. Ce n’est vraiment pas tous les jours que l’on peut voir ça.

Ainsi en poussant la logique plus loin, l’on se rend compte que même s’il avait eu envie de financer des maîtresses, offrir des cadeaux à des copines, construire une maison à une autre femme, il n’aurait pas pu le cacher à sa femme. En  gros il s’est lui-même fixé des barreaux de prison pour s’empêcher de faire des bêtises. Respect!!!

Les autres hommes devraient-ils suivre son exemple ?

 

Donnez accès à votre compte en banque à votre femme et vous aurez la paix


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *