Olé Togo augmente le prix du kilométrage


Olé Togo augmente le prix du kilométrage

L’augmentation du prix des produits pétroliers touche également le secteur du transport. Alors que l’on s’attendait à un changement des tarifs interurbains, la société togolaise Olé Togo, a déjà sorti un communiqué portant sur la modification du tarif de ses prestations.

Dans un communiqué en date de ce mercredi 20 juillet 2022, la Direction Générale Olé-Togo a informé la population togolaise que désormais, le tarif du compteur de ses engins passe de 50 à 75 F CFA par Kilomètre.

Olé Togo augmente le prix du kilométrage

Ci-dessous, l’intégralité du communiqué :

suite à la nouvelle l’augmentation du prix des produits pétroliers, la Direction Générale Olé Togo informe la population togolaise et ses aimables conducteurs du changement du prix du tarif sur le compteur-pris de toutes ses motos à compter du mercredi 20 juillet 2022.

Le tarif du compteur passe désormais de 50 F CFA à 75 F CFA par kilomètre.

Tout en espérant un retour à la normale dans un bref délai, la Direction remercie tous ses conducteurs et la population pour leur bonne compréhension.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *