Depuis quelques jours, la toile accorde une attention particulière à une jeune ivoirienne du nom d’Olivia Fernande Amah N’Goran. Nous avons fait un tour sur les réseaux sociaux et nous avons constaté que beaucoup de pages ont fait des publications, la qualifiant de »Cerveau Africain ».
Qui est donc cette Olivia Fernande Amah N’Goran ?
Olivia Fernande Amah N’Goran est une jeune fille âgée de 23 ans. Orpheline de père, elle a décidé de s’aventurer dans l’esthétique. Elle participa à l’édition 2018 de l’élection Miss Noire et Belle, mais ne fut pas élue. Elle consacrera toute son énergie dans l’apprentissage de la coiffure.
Ayant réussi à jumeler travail et études, elle finit par soutenir sa thèse de doctorat en pharmacie le 3 décembre dernier. Avec pour thème »Problématiques de l’emploi des produits cosmétiques éclaircissant dans la ville d’Abidjan » elle réussit à obtenir la mention »Très Honorable ».
Olivia Fernande Amah N’Goran est actuellement la plus jeune pharmacienne de la Côte d’Ivoire. Gnadoe Magazine lui souhaite tout le meilleur dans sa carrière.
0 Comments